Skip to main content
Retour

Responsable Santé (h/f/d)

CDI 32-40

Rejoignez l’aventure Butzemillen et contribuez activement au bien-être des tout-petits !

Vous êtes passionné·e par la santé et l’hygiène ? Vous aimez accompagner, former et inspirer les équipes ? Alors, cette opportunité est faite pour vous !

Pourquoi rejoindre Butzemillen ?

  • Un environnement bienveillant et stimulant : vous évoluez au sein d’une structure moderne et dynamique, où la qualité de vie au travail est une priorité.
  • Flexibilité & autonomie : nous encourageons l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle et valorisons l’initiative.
  • Une entreprise en pleine croissance : Butzemillen se développe constamment ! Vous aurez l’opportunité de grandir avec nous et d’évoluer dans un cadre où chaque idée compte.

Dans quelles structures?

Siege

Les critères

  • La maîtrise du français est indispensable. Toute autre langue parlée (luxembourgeois, allemand, anglais, portugais…) sera un véritable plus et un atout pour interagir avec nos équipes multiculturelles !
  • Vous êtes diplômé·e dans le secteur paramédical (infirmier·e, diététicien·ne, etc.).
  • Vous maîtrisez la réglementation luxembourgeoise en matière d’hygiène et santé, notamment dans le secteur de la petite enfance.
  • Vous êtes reconnu·e pour votre sens des responsabilités, votre organisation, ainsi que pour votre présentation soignée.
  • Vous êtes ponctuel·le, rigoureux·se, autonome, et savez travailler aussi bien en équipe qu’en toute indépendance.
  • Vous êtes flexible, motivé·e, et doté·e d’une grande ouverture d’esprit.

La mission

  • Accompagnement & conseil des équipes : Vous soutenez et guidez les équipes dirigeantes sur toutes les questions liées à la santé, l’hygiène et l’alimentation.
  • Suivi opérationnel et terrain : Vous optimisez les procédures d’hygiène et de santé, vérifiez leur mise en pratique, et accompagnez les référents santé/alimentation.
  • Encadrement & organisation : Vous supervisez le personnel polyvalent (suivi des tâches, plannings, évaluations) en collaboration étroite avec les responsables.
  • Formation & développement : Vous créez et animez des modules de formation internes, parfaitement adaptés aux besoins concrets des équipes.
  • Collaboration externe : Vous analysez la qualité et les coûts des prestataires santé, suivez les nouveautés, et validez les factures.
  • Veille réglementaire : Vous assurez la conformité avec la législation luxembourgeoise en matière de santé et d’hygiène, et répondez aux demandes des ministères.
  •  Soutien administratif : Vous assistez les équipes administratives dans leurs missions quotidiennes pour un fonctionnement fluide et harmonieux.

Postuler maintenant

  • Téléchargement de dossiers de candidature

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, odt, docx, Taille max. des fichiers : 40 MB.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, odt, docx, Taille max. des fichiers : 40 MB.
  • Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, Taille max. des fichiers : 40 MB.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, odt, docx, jpg, jpeg, png, Taille max. des fichiers : 40 MB.
  • Choix des structures

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.