Skip to main content
Retour

Chargée de direction (h/f/d)

CDI 40h

Nous t’offrons la possibilité de t’intégrer dans un environnement de travail moderne et stable. Rejoins une de nos équipes enthousiastes et participe à la mission éducative dans une de nos multiples structures déjà opérationnelle ou en planification.

Important :
Il est important d’envoyer la candidature accompagnée du diplôme, de sa reconnaissance de diplôme, du droit d’exercer et de la classification de votre qualification professionnelle. Toute candidature non-complète ne sera pas prise en compte. En cas d’entretien, il est important de présenter son attestation d’enregistrement du titre.

Dans quelles structures?

Siege
Crèche Beaufort

Les critères

  • Diplôme de fin d’études universitaires dans le domaine social et éducatif
  • Avoir le sens de la responsabilité et d’organisation
  • Avoir une présentation soignée
  • Etre ponctuel et professionnel
  • Etre exacte dans son travail
  • Souriant, esprit d’équipe, autonome, flexible et motivé
  • Avoir un caractère sincère et ouvert

La mission

  • Assurer l’accueil et l’encadrement des enfants
  • Participer à l’élaboration de projets éducatifs adaptés aux besoins des enfants
  • Promouvoir un échange régulier et professionnel avec les parents
  • Assurer un échange régulier avec la direction
  • Participer à l’organisation et l’encadrement de son équipe
  • Assurer différentes tâches administratives
  • Avoir un œil sur le fonctionnement global de la structure d’éducation

Postuler maintenant

  • Téléchargement de dossiers de candidature

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, odt, docx, Taille max. des fichiers : 40 MB.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, odt, docx, Taille max. des fichiers : 40 MB.
  • Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, Taille max. des fichiers : 40 MB.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, odt, docx, jpg, jpeg, png, Taille max. des fichiers : 40 MB.
  • Choix des structures

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.